Identification en laboratoire
Étiquettes d’autoclave
Etiquettes permanentes résistantes aux hautes températures pour l’identification de divers récipients et surfaces soumis à l’autoclavage et à la stérilisation par chaleur sèche. Plage de température de -60°C à +150°C (-76°F à + 300°F). Les étiquettes peuvent être appliquées sur des surfaces en métal, en plastique et en verre et résister à des cycles de stérilisation en autoclave à 132°C (270°F) et à une pression de 30psi. Les étiquettes et l’impression peuvent résister à des expositions à des températures élevées ainsi qu’à l’irradiation gamma (jusqu’à 50 KGy) et à la stérilisation à l’oxyde d’éthylène. Idéales pour l’identification des conteneurs et des surfaces à stériliser dans les autoclaves, les équipements de stérilisation à sec et les irradiateurs gamma. Imperméable, résistant aux intempéries, imprimable par transfert thermique.
Étiquettes FIV
Etiquettes cryogéniques auto-laminées pour Pailles FIV de 0,25 ml et 0,5 ml utilisées dans les cliniques et les laboratoires de techniques de reproduction assistée ainsi que dans les entreprises d’élevage et de biotechnologie. Conçues pour la cryoconservation à court et à long terme dans des conditions de laboratoire cryogéniques, y compris l’azote liquide et l’azote liquide en phase vapeur (-196°C), les congélateurs à -80°C et le transport par glace sèche. Imprimables avec des imprimantes de codes-barres à transfert thermique pour une identification et une traçabilité sécurisées des échantillons.
Feuille A4 Étiquettes cryogéniques
Les étiquettes cryogéniques sont fournies en format A4 pour être imprimées avec des imprimantes laser de bureau. Enduites d’un adhésif cryogénique unique, les étiquettes thermoplastiques imperméables sont spécialement conçues pour adhérer de façon permanente aux flacons, tubes, boîtes de congélation, ainsi qu’aux boîtes cryogéniques en polycarbonate et autres contenants qui seront soumis à un stockage à long terme en congélation ou à une expédition sur glace sèche. Les étiquettes cryogéniques sont résistantes à l’usure et aux déchirures, ne bloquent pas les imprimantes et résistent aux UV et à l’irradiation gamma.
Avantages :
Fourni au format A4 européen.Adhésion permanente, en particulier sur les surfaces courbes (flacons, microtubes, etc.).Résiste à des températures cryogéniques extrêmes (-196°C en phase liquide et en phase vapeur d’azote liquide).Imprimable par toutes les principales imprimantes laser de bureau.
Étiquettes autocollantes cryogéniques
Etiquettes cryogéniques auto-laminées qui protègent les informations imprimées de l’alcool, de l’eau de Javel, du DMSO et des détergents afin de garantir l’identification sécurisée des tubes et des cryovials. Conçues pour une conservation à long terme dans des conditions cryogéniques de laboratoire, y compris l’azote liquide (-196°C), les congélateurs à -80°C et la glace sèche, elles peuvent résister à des températures allant jusqu’à +100°C. Les étiquettes peuvent être écrites avec des cryomarqueurs et imprimées avec toutes les grandes marques d’imprimantes à transfert thermique.
Etiquettes cryogéniques pour racks métalliques
Etiquettes cryogéniques pour l’identification des surfaces métalliques dans les Dewar d’azote liquide, telles que les cannes de flacons cryogéniques en aluminium, les supports métalliques pour les boîtes de cryogénie et de congélation, ainsi que les cassettes en aluminium et les manchons métalliques. Spécialement conçues pour faciliter le marquage et l’identification à l’intérieur des réservoirs d’azote liquide de type Dewar et des congélateurs de laboratoire. Ces étiquettes spéciales sont fabriquées à partir d’un matériau cryogénique qui a été testé et approuvé pour être appliqué sur de l’acier inoxydable et de l’aluminium, puis immergé et stocké dans de l’azote liquide en phase liquide et en phase vapeur. Les étiquettes cryogéniques peuvent être imprimées avec toutes les grandes marques d’imprimantes à transfert thermique et peuvent être fournies dans différentes couleurs et configurations sur demande.
Avantages:
Résistant aux conditions cryogéniques extrêmes, y compris l’azote liquide (-196°C) et les congélateurs à très basse température. Imprimable avec toutes les grandes marques d’imprimantes de codes-barres.
Étiquettes cryogéniques pour les surfaces gelées
Etiquettes cryogéniques spécialement conçues pour être appliquées sur des surfaces congelées. flacons, tubes. Peut être stocké dans des conditions cryogéniques et peut être imprimé avec la plupart des imprimantes de codes-barres.