Questions fréquemment posées

Questions générales

Comment puis-je effectuer des paiements à D-identify ?

Paiements sécurisés en ligne

Visa, Mastercard, Maestro, Mister cash, Paypal


Paiement anticipé par virement bancaire

Après avoir envoyé votre commande à sales@d-identify.be, vous pouvez effectuer votre paiement à l’adresse suivante

Succursale de la banque : BNP Paribas

Nom du compte : D-IDENTIFY BV

IBAN : BE03 0019 4100 7584

BIC : GEBABEBB

TVA : BE0792.876.119


Crédit de 30 jours

Pour les entreprises de l’Union européenne, nous pouvons proposer des conditions de crédit de 30 jours. Nous contacterons votre service des achats pour vérification. Les factures doivent être payées dans un délai de 30 jours pour

Succursale de la banque : BNP Paribas

Nom du compte : D-IDENTIFY BV

IBAN : BE03 0019 4100 7584

BIC : GEBABEBB

TVA : BE0792.876.119

Comment puis-je contacter D-identify pour obtenir de l'aide ?

Vous pouvez discuter avec D-identify

Vous pouvez nous contacter par chat sur ce site web en cliquant sur le bouton Chat en bas à droite de la page et nos ingénieurs vous aideront à répondre à vos questions.

Quand ? Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Si aucun ingénieur n’est disponible, vous pouvez remplir le formulaire de contact et nous vous répondrons dans le jour ouvrable suivant.


 

Vous pouvez appeler D-identify

Vous pouvez appeler le +32 (03) 780 17 06

Quand ? Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00


 

Vous pouvez envoyer un courriel à D-identify

Envoyez votre question technique à support@d-identify.be
Nous vous répondrons ou vous contacterons par téléphone dans le jour ouvrable suivant !

Quel est le délai de livraison habituel ?

D-identify BV vous informera à tout moment de la livraison par e-mail et vous enverra un numéro de suivi dès que votre commande sera réservée pour être enlevée.

Pour les articles standard en stock sur lesquels vous pouvez compter, nous pouvons vous livrer

1 à 3 jours ouvrables pour le Benelux

5 à 8 jours ouvrables pour les autres pays européens
Les articles personnalisés tels que les cadenas gravés Masterlock ou un système de clé maîtresse pour les cadenas de sécurité sont fabriqués sur commande et prennent généralement de 4 à 6 semaines.

L'utilisation de mon numéro de carte de crédit est-elle sûre sur D-identify ?

Probablement. Nous ne conservons pas les données de votre carte de crédit (elles sont gérées par notre processeur de paiement Stripe, le meilleur du marché) et nous ne partagerons jamais vos informations personnelles avec qui que ce soit d’autre.

Ma commande n'est pas arrivée ?

Vérifiez votre e-mail de confirmation pour le numéro de suivi. Si cela ne fonctionne pas, envoyez-nous un courriel à l’adresse support@d-identify.be. Dites-nous ce que vous avez commandé et votre numéro de commande, et nous vous aiderons.

Ma commande est arrivée incomplète ou endommagée ?

Veuillez nous envoyer par e-mail votre numéro de commande et l’UGS de l’article manquant à support@d-identify.be,

Les employés de notre entrepôt sont formés pour NE PAS envoyer de marchandises endommagées.

Si D-identify a organisé l’envoi par TNT, nous assurons toujours votre marchandise contre la perte et les dommages, si vous avez organisé l’envoi, nous vous recommandons d’assurer la valeur de l’envoi contre la perte et les dommages.

Questions sur les produits

D-identify peut-il m'aider pour l'installation ?

OUI, la plupart de nos produits sont livrés avec un guide d’installation vidéo détaillé dans la boîte, afin que vous puissiez commencer à utiliser votre produit immédiatement.
D-identify peut organiser une séance de travail en équipe pour guider votre division informatique ou l’utilisateur final avec le logiciel et vous aider à concevoir certaines étiquettes si nécessaire.
Nous pouvons proposer une installation sur site en Belgique et aux Pays-Bas (prix à convenir en fonction du lieu et de la durée).

Vous avez encore des questions ?

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner au shop